Dons

Soutenez les rêves et l’excellence

Vos dons servent à faire vivre les ambitions et les rêves de centaines de jeunes qui pourront faire l’apprentissage de la musique et vivre des expériences positives maillant succès scolaire et artistique.

Vos dons s’incarnent concrètement dans l’achat et l’entretien d’instruments de musique, dans l’organisation de concerts et de tournées.

Les souvenirs durent dans le temps grâce à l’enregistrement et la captation des spectacles rendus possibles par votre soutien. Toutes ces actions générées par vos dons donnent aux jeunes de l’École Joseph-François-Perrault des outils concrets contribuant à leur réussite scolaire!

Autres façons de contribuer

Assister à un concert

Applaudissez la performance de musiciens et choristes dans des programmes inspirants.

Faire un don d’instruments

Donnez une seconde vie à vos instruments de musique qui ne servent plus.

Donner du temps

Votre temps est précieux. Il permet de faire vivre aux jeunes des expériences dans des lieux de concerts exceptionnels ici et ailleurs.

À quoi servent vos dons?

Grâce à vos dons, la Fondation JFP :

• Aide chaque élève à avoir un instrument assigné tout au long de son parcours. La Fondation a acheté plus de 400 instruments.

• Soutient le département de musique dans l’organisation des 8 concerts réguliers et du concert gala ayant lieu annuellement.

• Offre près de 10 000 $ annuellement en aide financière et en bourses aux élèves.

• Organise des tournées en Europe.