Anouk Trudel

Administratrice

Anouk Trudel est directrice pays et présidente-directrice générale de Veolia Amérique du Nord (VNA) au Canada, responsable de toutes les activités énergétiques et industrielles du Canada, y compris les déchets dangereux et les huiles usées. Basée à Montréal, elle est bilingue et possède plus de 25 ans d’expérience dans la gestion de projets transformationnels et stratégiques dans de nombreuses industries, notamment les soins de santé/pharmaceutiques, les services financiers, la technologie, les ressources naturelles et les télécommunications.

De 2020 à 2022, Anouk a été Vice-présidente de la division Énergie de VNA au Québec, supervisant la gestion de bâtiments pour des clients tels qu’Hydro-Québec, Desjardins et le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), l’un des plus grands hôpitaux d’Amérique du Nord, où elle a également occupé le poste de Directrice de site de VNA. À ce titre, elle a dirigé une équipe multidisciplinaire responsable des services d’exploitation du CHUM, tels que la gestion de l’énergie et des services publics, les services d’entretien, les services de technologie de l’information, le service d’assistance et les services de sécurité.

Plus tôt dans sa carrière, elle a occupé divers postes de direction au sein de plusieurs services de Desjardins, en s’appuyant sur ses 15 années en tant que consultante chez Accenture.

Anouk a obtenu une Maîtrise en Administration des affaires du programme McGill-HEC Montréal et un Baccalauréat en Administration des affaires de l’Université de Montréal.