Concerts des Fêtes 2021

13 au 15 décembre 2021
Captation disponible

Concert du 13 décembre 2021

Concert des Fêtes des élèves du 1er cycle du programme Arts-Études de l’École Joseph-François-Perrault tenu le lundi 13 décembre 2021 à l’Auditorium de l’école Le Plateau.

Le concert rassemble les prestations des élèves de l’Harmonie débutante sous la direction de Jocelyne Lemay, de l’Harmonie junior sous la direction de Marie Veillette, de l’Orchestre à cordes débutant et de l’Orchestre à cordes junior sous la direction de Julie Deschênes et des Choeurs Arts-Études I et II sous la direction de Pascal Côté.

Concert du 14 décembre 2021 à 19 h

Concert des Fêtes des élèves du programme Option secondaire 1 de l’École Joseph-François-Perrault tenu le 14 décembre 2021 à 19h à l’École Le Plateau

Écoutez les élèves de l’Harmonie option 1B sous la direction de Jean-Marc Lefebvre, de l’Harmonie option 1A sous la direction de Stefany Breton et de l’Orchestre à cordes option 1 pour un concert stimulant qui termina l’année 2021 en beauté.

Concert du 14 décembre 2021 à 20 h 45

Concert de Noël des élèves du programme concentration secondaire 2 de l’École Joseph-François-Perrault ayant eu lieu le 14 décembre 2021 à 20 h 45 à l’École Le Plateau.

Écoutez les étudiants de l’Orchestre à cordes concentration 2 sous la direction de Kristin Molnar, de l’Orchestre à cordes concentration 2-3 sous la direction de Josianne Laberge, de l’Harmonie concentration 2B  sous la direction de Stefany Breton et de l’Harmonie concentration 2A sous la direction de Marianne Cantin.

Concert du 15 décembre 2021 à 19 h

Concert de Noël des élèves du 2e cycle du programme Concentration de l’École Joseph-François-Perrault ayant eu lieu le 15 décembre 2021 à 19 h à l’École Le Plateau.

Écoutez les prestations des étudiants de l’Harmonie concentration 4-5 sous la direction de Jocelyne Lemay, de l’Orchestre à cordes concentration 4-5 sous la direction de Kristin Molnar et du Choeur concentration sous la direction de Pascal Côté.

Concert du 15 décembre 2021 à 21 h

Concert de Noël des élèves du 3e secondaire des programmes Arts-Études et concentration de l’École Joseph-François-Perrault ayant eu lieu le 15 décembre 2021 à 21 h à l’école Le Plateau.

Ce concert regroupe les élèves de l’Harmonie concentration 3 sous la direction de Marianne Cantin; du Choeur Arts-Études 3, de l’Harmonie intermédiaire et de l’Orchestre symphonique intermédiaire sous la direction de Stéphane Forgues pour un concert des plus stimulant!

Concert du 16 décembre – Les Grands Ensembles

Concert de Noël «Les Grands Ensembles» des élèves du 2e cycle du programme Arts-Études de l’École Joseph-François-Perrault tenu le 16 décembre 2021 à l’auditorium de l’école Le Plateau.

Après deux ans de concerts sans public et une magnifique captation à la Maison Symphonique, écoutez ce concert regroupant les élèves de l’Orchestre à cordes JFP sous la direction de Thomasine Leonard, du Choeur JFP sous la direction de Pascal Côté, de l’Orchestre à vents JFP et de l’Orchestre Symphonique JFP sous la direction d’Éric Levasseur.