Concert gala 2023 !

Grand concert Gala 2023 de l’École Joseph-François-Perrault, avec en vedette Ève Landry, animatrice invitée et gagnante d’un prix Gémeaux ainsi que du Prix Gascon-Roux 2022.

Venez apprécier des pièces de répertoire variés et encourager les jeunes solistes talentueux de l’orchestre avant leur envol vers la France! Le tout sous la direction d’Éric Levasseur.

Au plaisir de vous retrouver une dernière fois cette année et et nous vous souhaitons un merveilleux concert!


Eve a débuté sa carrière principalement au théâtre en s’entourant de metteurs en scène et artistes talentueux tels que Benoît Vermeulen, Olivier Choinière, Marc Beaupré, René-Richard Cyr, Christian Lapointe. Elle a aussi été dirigée par Sylvain Bélanger dans le magnifique J’accuse d’Annick Lefebvre, était sur la scène de l’Espace Libre dans la pièce Bébés et sur celle du TNM dans le Prélude à La Nuit des Rois.

Eve s’est fait remarquer du grand public grâce à son rôle de Jeanne Biron dans Unité 9. Nos plus petits la connaissent plutôt sous les apparences de Liliwatt, la sorcière qu’elle interprétait dans Salmigondis. Elle a ensuite performée dans les séries M’entends-tu?, Épidémie, Doute raisonnable, District 31 et elle devenue la procureure de la couronne Gabrielle Laflamme dans la nouvelle série À coeur battant. Au cinéma, elle a fait une apparition dans Dédé à travers les brumes de Jean-Philippe Duval. Elle était également de la distribution de Il pleuvait des oiseaux de Louise Archambault et sera de celle de Bungalow de Lawrence Côté-Collins.

En 2022, c’est en tant qu’animatrice qu’on a pu la découvrir dans la série documentaire Quelles familles sur Unis TV. Elle était également sur les planches du TNM et du Trident dans la pièce Un ennemi du peuple, mise en scène d’Édith Patenaude.