Le concert

L’Orchestre Joseph-François-Perrault présente son concert-gala, en collaboration avec Desjardins – Caisse du centre-est de Montréal, avec la participation musicale de Michel Rivard ainsi que Michel Désautels et Debbie Lynch-White à l’animation !

Venez apprécier des pièces de répertoire variés et encourager les jeunes solistes talentueux de l’orchestre pour une dernière fois avant l’an prochain! Le tout sous la direction d’Éric Levasseur.

Crédit : Marin Blanc

Deuxième série de concerts réguliers annuels permettant aux plus de 800 élèves du département de performer sur scène au sein de leurs ensembles. Les concerts auront lieu à l’École Le Plateau pour les élèves en options et Arts-Études 1er cycle et au Théâtre Maisonneuve pour les élèves de Concentration et Arts-Études 2e cycle.

22 mai à 19h30 – École Le Plateau

Option et concentration 1er cycle

Concert de fin d’année des élèves du 1er cycle (secondaire 1, 2 et 3) des programmes Option et Concentration de l’École Joseph-François-Perrault ayant lieu le 22 mai 2024 à 19h30 à la salle Jean Deslauriers de l’école Le Plateau.

23 mai à 19h30 – École Le Plateau

Arts-Études 1er cycle

Concert de fin d’année des élèves du 1er cycle (secondaire 1, 2 et 3) du programme Arts-Études de l’École Joseph-François-Perrault ayant lieu le 23 mai 2024 à 19h30 à la salle Jean Deslauriers de l’école Le Plateau.

28 mai à 19h30 – Théâtre Maisonneuve

Concentration 2ème cycle et Orchestre symphonique intermédiaire

Concert de fin d’année des élèves du 2ème cycle (secondaire 4 et 5) en Concentration et de l’Orchestre symphonique intermédiaire ayant lieu le 28 mai 2024 à 19h30 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

29 mai à 19h30 – Théâtre Maisonneuve

Les Grands Ensembles

Concert de fin d’année des élèves du 2ème cycle (secondaire 4 et 5) d’Arts-Études ayant lieu le 29 mai 2024 à 19h30 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.