Partenaires principaux

Un immense merci à la Fondation Azrieli, nouveau partenaire principal de la série de concerts, qui a fait un total de 125 000$ en dons à la Fondation JFP depuis 2018!

La Fondation Azrieli a en outre permis l’achat de plusieurs nouveaux instruments, l’offre de 7400$ en aide financière et l'organisation du concert «À Huis Clos» à la Maison Symphonique le 4 juin 2021.

Le Conservatoire de Musique de Montréal (CMM) et l'École Joseph-François-Perrault s'unissent annuellement pour produire un concert d'oeuvres chorales et orchestrales. Grâce à ce partenariat, les jeunes musiciens du Choeur JFP peuvent chanter avec le Choeur et l'Orchestre du CMM.

Le département de musique et la Fondation de JFP sont par ailleurs fiers du grand nombre d'étudiants du Conservatoire qui sont finissants de JFP.

cmm-logo-rgb-noir_web-2.png

Merci à Arion Orchestre Baroque qui depuis septembre 2016, permet à plusieurs étudiants du département de musique de l'École Joseph-François-Perrault d'assister à leurs concerts. Arion Orchestre Baroque a comme principale valeur de rendre la musique classique accessible au jeunes.

Les jeunes du département de musique ont pu passer à quelques reprises à l'émission Belle et Bum.

Nous remercions l'équipe de Belle et Bum qui nous offrent une belle visibilité et font  un don­ à la fondation lors de nos participations à leur émission.

Pour voir notre dernière présence à l'émission, c'est par ici: