Alors que nous commençons à peine à sortir de cette pandémie, l’éducation et la promotion des arts ont vécues leur lot de difficultés. C’est pourquoi la Fondation JFP a été plus que jamais présente pour soutenir l'organisations de concerts et le renouvellement de la flotte d'instruments au département de musique de JFP.

Aidez-nous à soutenir une éducation musicale publique de qualité à faible coût pour toutes et tous et à promouvoir la musique comme moyen de développement et d'expression!

Soutenez la musique à JFP

À quoi servent vos dons

Grâce à vos dons, la Fondation JFP :

• Soutient le département dans l'organisation des 8 concerts réguliers et du concert gala ayant lieu annuellement

• Offre près de 10 000$ annuellement en aide financière et en bourses aux élèves

• Organise des tournées en Europe

Consultez notre rapport 2019-2020 pour en connaitre plus sur l'impact de vos dons et les activités de la Fondation JFP
Blue and White Graph General Report.png