Faites des dons

En plein cœur de période d’austérité, l’éducation et la promotion des arts ont leur lot de difficultés. C’est pourquoi nous avons besoin plus que jamais d’aide financière car nous croyons fortement aux bénéfices de la Fondation et à sa mission. Nous n’avons qu’à penser au nombre de jeunes qui décrocheront leur diplôme d’études secondaires parce qu’ils ont trouvé un intérêt à la formation musicale. Cette réalité parle d’elle-même et nous impose de continuer.

Nous sollicitons des dons et commandites dans le but de poursuivre les activités de la Fondation. Toute contribution sera grandement appréciée et accompagnée de reçus pour fin d’impôts.

Faites un don pour la nouvelle salle de concert

Faites des dons

Si vous désirez laisser votre marque ou transmettre les valeurs qui vous tiennent à cœur faites un don pour la nouvelle salle de concert de l'École Joseph-François-Perrault.

Faites un don pour les tournées

L'orchestre Joseph-François-Perrault traversera l'Atlantique pour une douzième fois en sol européen. Aidez-nous à faire revivre cette expérience culturelle inoubliable à nos jeunes musiciens.

Faites un don pour l'achat d'instruments de musique

Les instruments  de musique sont dispendieux et c'est l'outil essentiel ; c'est pourquoi vos dons sont nécessaires.