Partenaires principaux

Un gros merci à la Fondation Azrieli, notre nouveau partenaire principal maintenant associé avec la Fondation Joseph-François-Perrault en contribuant aux achats et aux réparations d'instruments de musique.

Le Conservatoire de Musique de Montréal (CMM) et l'École Joseph-François-Perrault s'unissent annuellement pour produire un concert d'oeuvres chorales et orchestrales. Grâce à ce partenariat, les jeunes musiciens du Choeur JFP peuvent chanter avec le Choeur et l'Orchestre du CMM.

Le département de musique et la Fondation de JFP sont par ailleurs fiers du grand nombre d'étudiants du Conservatoire qui sont finissants de JFP.

Merci à Arion Orchestre Baroque qui depuis septembre 2016, permet à plusieurs étudiants du département de musique de l'École Joseph-François-Perrault d'assister à leurs concerts. Arion Orchestre Baroque a comme principale valeur de rendre la musique classique accessible au jeunes.

Les jeunes du département de musique ont pu passer à quelques reprises à l'émission Belle et Bum.

Nous remercions l'équipe de Belle et Bum qui nous offrent une belle visibilité et font  un don­ à la fondation lors de nos participations à leur émission.

Pour voir notre dernière présence à l'émission, c'est par ici: